Q : Quelles sont les conditions pour procéder à un retour ?
A: Seuls les articles retournés sous 30 jours après livraison, dans un état neuf et dans leur emballage d'origine, seront acceptés. Si vous trouvez un problème avec le produit, veuillez contacter notre service client, nous vous donnerons un service satisfaisant.
Q : J’ai une erreur dans ma commande reçue.
A: Dans le cas où la paire reçue ne correspond pas à votre commande, contactez notre service client à l’adresse suivante : support@pomoly.com.
Q : Quelles sont les conditions pour retourner un article ?
A: Nous effectuons des avoirs ou des remboursements. Si vous en faites la demande et à condition de nous retourner, sous 30 jours après livraison, votre commande dans son état d'origine, son emballage d'origine et non utilisée, POMOLY peut vous rembourser votre commande ou procéder à un avoir. En cas de remboursement, nous vous recréditerons votre compte bancaire du montant de l'article retourné.
Q : Quelle est la durée de validité du retour ou de l'échange des produits non utilisés ?
A: Pour les produits non utilisés, nous ne prenons en charge que les retours et les remboursements complets pour les commandes dans les 3 mois (à compter de la date de commande).
Q : Comment faire une demande de retour et de remboursement ?
A : Veuillez contacter le service client en indiquant votre numéro de commande et les raisons de votre retour. Nous vérifierons les photos avant de traiter votre demande. S'il n'y a aucun problème sur la qualité du produit, mais que vous tachez ou endommagez le produit, nous ne pouvons pas offrir un remboursement complet. S'il s'agit de notre problème de qualité du produit, vous pouvez obtenir un remboursement complet. (En cas de confusion, veuillez nous contacter.) Un remboursement complet signifie que nous rembourserons le montant total reçu pour la commande. Veuillez noter que cela n'inclut pas les frais de traitement bancaires ou institutionnels après que nous ayons retourné le montant de la commande.
Q : Combien de jours puis-je retourner le produit ?
A : 90 jours depuis que vous avez signé pour vos colis. (En cas de confusion, veuillez nous contacter.)
Q : Qui sera responsable des frais de retour ?
A: Si nos produits ont des problèmes de qualité, nous prendrons en charge les frais de retour. Si pour des raisons personnelles, l'acheteur doit supporter les frais de port du retour. (En cas de confusion, veuillez nous contacter.)
Q : Si j'ai utilisé les produits, puis-je obtenir un remboursement complet ?
A : S'il y a des problèmes de qualité du produit, fournissez des photos et nous vous rembourserons intégralement. Si ce n'est pas le problème du produit, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet. (En cas de confusion, veuillez nous contacter.)
Q : Quelle est la période limitée de retour ou d'échange pour les produits non utilisés ?
A : Pour les produits non utilisés, nous ne prenons en charge que le retour et le remboursement intégral des commandes dans les 3 mois (prenez la date de commande comme date de début). En cas de confusion, veuillez nous contacter.
Q : Dois-je retourner les produits lors du remboursement ?
A: Oui. Veuillez l'expédier à notre adresse d'entrepôt. Contactez - nous pour obtenir notre nouvelle adresse d'entrepôt. (contactez - nous pour toute question)
Q : Si le vendeur a envoyé le colis, puis-je demander un remboursement ?
A: Non. Veuillez soumettre les demandes de remboursement avant que les colis ne soient envoyés de l'entrepôt. Ne vous inquiétez pas, nous ferons de notre mieux pour arrêter la préparation et l'expédition des colis une fois que nous aurons lu vos e-mails de remboursement. (En cas de confusion, veuillez nous contacter.)
Q: Combien de temps traiterez - vous mon remboursement?
A : Nous traiterons votre remboursement et il sera effectué dans les 24 à 72 heures. Après cela, vous devez attendre le traitement bancaire. (En cas de confusion, veuillez nous contacter.)
Q : Combien de temps puis-je obtenir mon remboursement ?
A : 1 à 15 jours. Le moment où vous recevez l'argent du remboursement est principalement basé sur le temps de traitement bancaire après que nous ayons effectué le remboursement dans notre système. (En cas de confusion, veuillez nous contacter.)
Étape 1 : Le client envoie une demande de remboursement à Pomoly, Pomoly a communiqué avec le client les problèmes de remboursement. (Général 1-2 jours)
Étape 2 : Pomoly confirme le remboursement et le soumet à l'équipe des finances. (Général 1-2 Heures)
Étape 3 : Pomoly commence à rembourser et envoie une instruction de remboursement depuis le système. (Général 12-24 Heures)
Étape 4 : Pomoly a terminé le remboursement. Le client doit attendre le remboursement de la banque. (Général 1-7 jours)
Étape 5 : Le remboursement a été effectué.
Q : Où mon remboursement sera-t-il renvoyé ?
A: L'argent du remboursement sera retourné sur votre paypal ou votre carte de crédit selon le mode de paiement d'origine. (En cas de confusion, veuillez nous contacter.)
Q : Si j'ai des questions sur mon retour ou mon remboursement, comment puis-je obtenir votre aide ?
A : Veuillez nous contacter par e-mail. Nous vous aiderons dans les 24 à 72 heures. (En cas de confusion, veuillez nous contacter.)
Q : Puis-je bénéficier de l'assistance après-vente si les produits que j'ai achetés ne proviennent PAS du site officiel de Pomoly ?
A:Pomoly ne vend actuellement que les produits sur le site officiel, et quelques produits sont vendus sur Amazon. Nous n'avons pas de distributeurs et ne vendons pas sur d'autres plateformes. Si les produits que vous achetez ne proviennent pas de notre site Web officiel et d'Amazon, nous soupçonnons qu'il s'agit de produits contrefaits, et nous ne pouvons pas fournir de service après-vente et d'aide au remboursement pour ces produits suspectés de contrefaçon. Veuillez demander de l'aide au vendeur de votre produit.